Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.over-blog.com

La 5G, fossoyeur de l'être humain

En cette période si troublée, tant par le confinement dû à la pandémie actuelle que par la cacophonie des informations qui circulent autour de ces sujets, je vous invite à découvrir cette vidéo clef.
"Encore une !" vous exclamerez-vous sans doute... "Oui, encore une !". Mais accéder à la compréhension, au bon discernement et à la vérité demande des efforts. Cette interview provient d'un médecin-chercheur. Elle est la synthèse de près de 20 années de travail (au moins). Ce n'est donc pas la dernière idée qui passe ou, pire encore, une information parcellaire... Elle date du début du mois de décembre 2019 (avant l'officielle pandémie).

Le Dr Dietrich Klinghardt présente avec pédagogie et pondération, l'addition de facteurs entre-eux.
En effet, nombre d'entre-nous savent bien que le glyphosate (notamment) est un véritable poison pour nos aliments et donc pour nos organismes... D'autres sont focalisés sur les absorptions fréquentes (et trop massives) que nous avons de l'aluminium (métal à manier avec beaucoup de précaution !), tant par certains vecteurs vaccinaux que par des épandages (chemtrails, notamment). D'autres encore savent, depuis fort longtemps, que le fluor est à utilisé avec une très grande modération... Et, enfin, d'autres savent aussi que le Wi-Fi, le Linky et autres créations de ce genre sont fortement perturbateurs, voire destructeurs pour l'individu (électro-sensibilité).
La 5G, qui est en train d'être installée à une vitesse inimaginable sur notre territoire et dans de très nombreux pays, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (humoral, dirait le Naturopathe).  La 5G devient le facteur fatal qui met notre vitalité (notre santé) à genou.

Ce qui manquait, c'était de prendre ces pièces de puzzle et de les associer ensemble. C'est le travail, la contribution, du Dr Klinghardt.
Je vous invite à prendre ces 8 minutes qui vont apporteront un autre regard sur ce qui cause (en profondeur) nos maux modernes. Sa contribution met en valeur une autre manière de penser, une manière beaucoup plus globale, plus profonde et résultant d'une transdisciplinarité qui fait jaillir les raisons réelles de ce qui nous nuit aujourd'hui.

De plus, son propos n'est pas accusateur ! Loin de là... Il expose l'Enjeu de l'Époque, avec lucidité et aussi avec une belle Espérance chevillée au cœur. C'est une contribution au Vitalisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la découverte de ce travail ! Cela dénonce bien les facteurs qui contribuent à nous rendre malade... Mais cette vidéo et votre appréciation contribuent à garder confiance.
Merci. Mickaël
Répondre
J
Merci pour cette découverte d'une vidéo si... pertinente ! Je n'avais jamais vu une approche de la sorte... Mais ça parle au cœur et l'Esprit. Merci :)
Répondre