Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.over-blog.com

Urgent de se positionner ! (3/4)

Au sujet des dépistages, de la vaccination et des enfants
En tant que Naturopathe-Vitalistes, nous ne souscrivons pas au principe de la vaccination (surtout pour les enfants). Celui-ci résulte d’un conditionnement sociétal majeur. Avec bon sens, nous affirmons que c’est bien de la qualité du "Terrain" que dépend la santé.
Le retour des enfants à l’école va entraîner le cercle vicieux suivant : dépistages "obligatoires" nombreux tests "positifs" au virus (à cause de la nature même du "P.C.R.") dépistage de tout l’entourage de l’enfant très probable mise en quarantaine/confinement de toute la famille obligation de vaccination (celui-ci étant déjà "prêt"…).

  • Les vaccins sont infestés de substances (tel l’aluminium) à des niveaux intolérables par l’organisme. Cela génère des dégâts irréversibles (et insupportables) sur les enfants notamment. La chimie n’est pas la panacée ! Sans compter que ces nouveaux vaccins contiennent de la nanotechnologie qui servira au traçage des personnes. Remplaçons-la par un mode de vie équilibré. Osez faire le pas, et (pour le bien de vos enfants et de vous-mêmes), explorez les liens ci-après. Bien entendu, par principe de précaution, protégez vos enfants en ne les remettant pas à l’école de suite…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article