Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.over-blog.com

Un sujet hyper-sensible !

Le sujet des "ondes" est un sujet tabou. Si, si ! Je vous assure. Je puis vous le démontrer, notamment au travers de ce court article-témoignage. Mon intérêt pour ce sujet a démarré il y plus d'une dizaine d'année... (aux environs de 2009). La première fois, c'était dans le cadre des mes études en Naturopathie (au C.E.N.A. de Robert Masson).

Lors de ce cursus de formation j’avais vaguement entendu parler de l’impact des ondes électromagnétiques sur le cerveau et sur la concentration. Ayant -comme tout le monde- un téléphone portable, je n’ avais pas prêté plus d’attention que cela au sujet… "M'enfin, si c'était dangereux, ça se saurait... n'est-ce pas !?".

Cependant, à titre personnel, j’observais (très régulièrement) qu’après un certain temps passé à "communiquer" avec mon téléphone portable, j’avais certains effets (ou symptômes) récurrents : l’oreille échauffée avec une sensation de début d’otite, la tête embrumée et congestionnée comme "groggy" et, aussi, de la nervosité, de l’impatiente voire de l’irritabilité. Les quelques "outils de protection" contre les ondes (à placer sur les téléphones cellulaires) n’étaient pas aussi développés que maintenant… et quasi personne ne s’intéressait profondément à ce sujet.

C’est en 2012, après une semaine de Jeûne (qui m’a redonnée de la vitalité et de la lucidité comme jamais je ne pensais qu'il était possible de recouvrer), que j’ai compris la nuisance de mon téléphone portable. J’ai fait le choix radical de ne plus en avoir après quatorze années de dépendance ! C’est un choix que j'assume et que je maintiens pleinement aujourd’hui encore (en 2020). Celui-ci s’est même confirmé, amplifié et affermi au fil du temps ! Je peux donc témoigner que l’on peut vivre sans… et, même, que cela apporte une qualité de vie incroyable. Cette affirmation ne pouvant se vérifier que par l'expérimentation... au minimum de petits "jeûnes médiatiques" et abstinence d'utilisation des N.T.I.C. (Nouvelles technologies de l'Information et de la Communication).

Le sujet de l’électrohypersensibilité est le scandale sanitaire du 21ème siècle !
En près de vingt années, les N.T.I.C. ont envahi nos vies : téléphone portable, smartphone, ordinateur portable, tablettes, montres connectées, enceintes connectées, courant porteur en ligne pour les compteurs (dits) "intelligents" (tel que le Linky pour l’électricité, ou le Gazpar pour le gaz), notamment "grâce" au Bluetooth, au Wifi "gratuit".

Un cap, dans cette course aux N.T.I.C., est en cours d'être franchi (très) prochainement avec le déferlement de la "5 G" (qui nécessitera, d’ici moins de 5 années, l’envoi [en nombre cumulé] de plus de 20 000 satellites autour de la Terre !). Même notre propre Ciel va nous être caché, brouillé, voire gâché (cf. article Le Ciel s'obscurcit). Sachant que des projets de "6G" sont actuellement à l'étude... : folie, quand tu nous tiens !

Nous baignons tous, d’ores et déjà, dans un brouillard électromagnétique. Cela peut largement contribuer à expliquer les troubles de l'humeur des gens, les émotions incontrôlées, les crises délirantes du quotidien, les troubles sévères de la concentration, de l'attention...
C’est une véritable source de pollution pour l’être humain et pour la Nature (au même titre que les plastiques, les pollutions aux hydrocarbures… En cela, ce sujet mérite son titre de "scandale [sanitaire] du 21ème siècle".

J’ai pu observer, en consultations de Naturopathie-Vitaliste, une recrudescence de nervosité, d’irritabilité, de pertes de concentration, de troubles du sommeil, de maladies auto-immunes, d’allergies, de côlons irritables, d’infertilités, de perte de rythmes…
Même si les "ondes" et les N.T.I.C. ne sont pas la cause unique, ils sont un facteur primordiale dans la dégradation de la santé des gens. C'est une affirmation qui n'est pas proposée au débat... tout simplement car le temps du "débat" et de la "discussion" à ce sujet est révolu ! Celui de la protection et des choix radicaux et intelligents est advenu...

Il existe un mal qui se développe, il s'agit de l'Électro-Hyper-Sensibilité ou "E.H.S.". Le négliger, le minimiser, c'est faire preuve de négligence... surtout si l'on est impliqué dans les domaines de la santé, de la vitalité et/ou si on est intéressé pour avoir une Bonne Santé !

Au fait, en passant, un Électro-Hypersensible n'est pas une personne plus faible qu'une autre... C'est plutôt le signe que celle-ci n'a pas totalement étouffée cette force de la nature humaine, de notre constitution "normale" qu'est d'être Sensible. Cette force fait de nous de vrais Êtres Humains.

Le saviez-vous ? Pour fabriquer un smartphone  :

- un téléphone de 200g exige 70 kg de matière brute/ressources naturelles
- il faut 60 métaux différents (dont une partie est non-renouvelable !)
- des exploitations d’enfants pour l’extraction de matières ou leur fabrication

Environ 57 mobiles sont vendus chaque seconde dans le monde… contre 5 naissances par seconde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article