Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.over-blog.com

Le livre noir des ondes

Le sujet des "ondes" est l'enjeu sanitaire du XXIème siècle ! Il est impératif de voir ce sujet en face à compter du moment où l'on utilise un téléphone portable, un ordinateur, une tablette... mais aussi le Wi-Fi, tout simplement !

Il est aussi, et c'est du Bon Sens !, incontournable de lire un ouvrage tel que celui présenté ci-après, si on est parent, éducateur, soignant, médecin, responsable des ressources humaines... En effet, le sujet des "ondes" est particulièrement impactant sur l'Être Humain, en général, et intensément sur les nourrissons, les enfants, les jeunes gens. 

Si, aujourd'hui, nous tergiversons encore sur l'effet nocif, ou non, des ondes... Si nous ne serions jamais vraiment certain de leur effet sur l'Être Humain (sans même parler de la Nature)... Si, encore, nous affirmons, haut et fort, ne rien ressentir quand on utilises l'une ou l'autre de ces technologies (signe que notre sensibilité est déjà considérablement émoussée)... Alors, un remède sincère et radical s'impose : celui de voir en face la réalité des Ondes sur noter santé, sur la vitalité.

Il est inconcevable d'utiliser une technologie aussi "puissante" que celle dite des "Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication" (N.T.I.C.) sans se renseigner sur les effets collatéraux possibles !?
Il ne viendrait jamais à l'esprit à quelqu'un d'utiliser des produits de soin (savon, par exemple), des vêtements, des biens de consommation (comme l'eau) qui seraient radioactifs... n'est-ce pas !? Et pourtant...
Découvrez, ci-après, deux liens qui présentent les réclames publicitaires qui valorisaient de tels produits... Ce sont des extraits authentiques de ce qui se vendait à l'époque.

Alors se méfier de la science et des découvertes technologiques, ou autres, n'aurait pas de sens ! De nombreuses avancées nous apportent un confort, des aides au quotidien... Mais faire aveuglément confiance en la science et dans les découvertes qui en découlent serait tout aussi naïf, voire dangereux. Une courte "preuve" est donnée ci-dessous dans le lien présentant des publicités anciennes.
Vous pourriez, avantageusement "remplacer" la logique de ces annonces commerciales par la propagande actuelle sur les "avantages", la pseudo innocuité des N.T.I.C.

"Le livre noir des Ondes" est une contribution remarquable et médicale... Et "oui", elle est 100% scientifique, étayée et éprouvée sur le terrain, dans le concret... Ce travail PROUVE (sans contestation possible) la réalité de cette dramatique maladie environnementale contemporaine (et plus encore à venir).

  • Aujourd'hui, soutenir que les "Ondes" ne font pas d'effet, ou si peu (!), qu'elles font plus de "bien" que de "mal", relève d'un refus de voir la réalité en face, d'un manque de maturité et de courage.
  • Aujourd'hui, faire "l'autruche" sur ce sujet, résulte d'un "simple" refus de changer le "confort" des "avantages", des "facilités" que ces technologies prétendre apporter à nos vies !

Si vous ne le faites pas pour vous... faites le, au moins, pour les jeunes générations qui souffrent déjà considérablement et dramatiquement des conséquences des ondes dans nos vies...

Concrètement, les auteurs de cet article n'utilisent pas le Wi-Fi (connexion filaire uniquement), n'ont pas de tablette, n'ont plus de téléphone portable (depuis 2011 pour l'une) et n'en n'ont jamais eu pour l'autre (choix de vie réalisé consciemment et volontairement en 1998).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article