Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.over-blog.com

Attention à sa santé : il y va de sa vie !

Il arrive un moment où il n'est plus question de s'interroger benoîtement sur les éventuelles conséquences d'un chose ! Il vient un moment où il est vital (car c'est une question de vie, ou bien de maladie voire de mort) de choisir son camp (et son futur).
Cela commence par le choix d'une hygiène de vie naturelle... Non car ce serait à la "mode" (!!) mais bien car c'est dans l'A.D.N.* même de l'être humain que de vivre en bonne entente avec Dame Nature. C'est ce que l'Esprit en lui veut. 

* Retenez qu'ici, "A.D.N." signifie : "Accomplissement Doux & Naturel"

La question est posée :

  • Suis-je décidé(e) à me laisser faire ? Vais-je sombrer avec le bateau de la maladie, du consumérisme, de la pollution de la dégradation des conditions morales de vie ?
  • Ou bien, vais-je avoir un sursaut de conscience, de lucidité et de courage ? Et vais-je donc m'engager sur le chemin de la sensibilité, du bon sens, de la prévention, de l'hygiène de vie et de la perception globale de la (ma) santé ?

Selon la qualité de ma réponse, alors je vais pouvoir renforcer, consolider, mon choix en prenant le temps (vital !) d'explorer les trois liens sélectionnés ci-après.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article