Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.over-blog.com

Urgent de se positionner !

La situation actuelle (Printemps 2020) marque un tournant de notre Histoire. Et le mot n’est pas exagéré. Il est rare de pourvoir s’en rendre compte ainsi (en direct). Ce « tournant » prend la forme d’une pandémie qui génère, graduellement, une crise économique. Mais derrière, c’est une remise en question de l’ensemble de notre mode de vie, de fonctionnement et de nos valeurs qui se produit.
Si vous pressentez que ce monde ne tourne pas rond, si vous êtes parents, si vous essayez de vivre autrement… Nous vous partageons ici la synthèse de nos recherches sur la crise, le passage actuel.

Dans quel but ? Celui de soutenir vos efforts de discernement (surtout qu’il y a une foule d’informations qui circule) et de vous encourager à prendre les décisions les meilleures pour vos enfants, pour les générations de demain. L’enjeu est de taille et les décisions sont à prendre dès aujourd’hui.
Le temps des nouveaux positionnements va se jouer sur quelques jours seulement…

Une dernière chose, discerner avec justesse demande du temps. Cela ne se fait pas en lisant deux ou trois posts sur Facebook et Cie. C'est pourquoi vous êtes invités (au prorata de votre seule motivation, goût de la vérité) à prendre du temps et du soin pour explorer ces articles, ces liens, et y revenir autant de fois qu'il faudra. Une vérité se conquiert avec des efforts.

Au sujet de la santé (vitalité)
En tant que Naturopathe-Vitalistes, nous ne souscrivons pas au principe du "virus bouc-émissaire". Nous considérons que le "Terrain" est plus important que le virus (en tant que seule cause de la maladie). Le "Terrain" est notre propre constitution (organes, fonctions physiologiques…) qui est soutenu ou abîmé par nos modes de vie, habitudes alimentaires, activité physique, stress, qualité de notre lieu de vie… Un "terrain encrassé" fragilise la personne et génère des maladies. A contrario notre vitalité (ou santé) dépend de nos hygiènes de vie et non des médicaments, qui servent majoritairement à éliminer des symptômes.

  • La nature du virus Covid-19, les tests "P.C.R."… sont totalement remis en questions par un nombre considérable de gens du monde entier : médecins, chercheurs en virologie, journalistes spécialisés, naturopathes… Nous vous invitons à découvrir leurs recherches, pour nourrir votre discernement, dans les liens placés ci-après.  

Cette vidéo aborde autant le sujet du virus, du "terrain" et de la vaccination des enfants.

Cette vidéo est une synthèse des vrais facteurs qui impactent sur notre santé. C'est le fruit de plus de 20 années d'investigations. À voir !

Au sujet de la "5G"
En tant que Naturopathe-Vitalistes, nous ne souscrivons pas au déploiement d’une technologie (à l’échelle de la planète) : celle de la "5G". Il est parfaitement avéré que la pollution électro-magnétique est une réalité. Celle-ci affaiblit notre système immunitaire, nos capacités de concentration, nos humeurs… En plus elle nous inflige de suivre un rythme frénétique à cause de vitesses de connexions de plus en plus rapides (comme si nous n’étions pas déjà assez stressés comme cela !). Enfin, ces hautes fréquences artificielles sont, tout simplement, insupportables pour un être humain.  

  • Malheureusement, la "5G" continue à être déployée sur notre territoire (même pendant le confinement… en quoi était-ce essentiel ou vital comme activité !?). Le principe de précaution s’impose à vous, notamment en réduisant drastiquement l’usage du téléphone cellulaire, en le bannissant des mains des enfants et les "montres connectées" des vôtres, en remplaçant le WI-FI par une connexion filaire…  Découvrez les liens clefs ci-après.

Au sujet des dépistages, de la vaccination et des enfants
En tant que Naturopathe-Vitalistes, nous ne souscrivons pas au principe de la vaccination (surtout pour les enfants). Celui-ci résulte d’un conditionnement sociétal majeur. Avec bon sens, nous affirmons que c’est bien de la qualité du "Terrain" que dépend la santé. Le retour des enfants à l’école va entraîner le cercle vicieux suivant : dépistages "obligatoires" nombreux tests "positifs" au virus (à cause de la nature même du "P.C.R.") dépistage de tout l’entourage de l’enfant très probable mise en quarantaine/confinement de toute la famille obligation de vaccination (celui-ci étant d’ores et déjà prêt…).

  • Les vaccins sont infestés de substances (tel l’aluminium) à des niveaux intolérables par l’organisme. Cela génère des dégâts irréversibles (et insupportables) sur les enfants notamment. La chimie n’est pas la panacée ! Sans compter que ces nouveaux vaccins contiennent de la nanotechnologie qui servira au traçage des personnes. Remplaçons-la par un mode de vie équilibré. Osez faire le pas, et (pour le bien de vos enfants et de vous-mêmes), explorez les liens ci-après. Bien entendu, par principe de précaution, protégez vos enfants en ne les remettant pas à l’école de suite…

Au sujet de cette expérience inédite...
En tant que Naturopathe-Vitalistes, nous souscrivons à tout ce qui suit : la pratique du vélo (le virus ne peut se transmettre par les airs… donc c’est une pratique saine) ; aux sorties en Nature (sans modération), c’est régénérant, ça ancre, c’est oxygénant ; à la vie intérieure (par des lectures clefs, la méditation…) c’est un gage de liberté, de calme, de renforcement du courage en soi (utile en tant de crise) et cela permet de se forger des buts précis, enthousiasmant (l’idéal), une Foi réelle…   

  • Le but de ces efforts est de générer en nous, dans nos relations et dans nos expériences une qualité essentielle (qui a été confinée durement ces derniers temps), celle de la Confiance. Le monde et les gens qui sont autour de nous ne sont pas des dangers mortels pour nous à chaque coin de rue. Se méfier d’autrui est nuisible et intenable. Le port unilatéral du masque en société va à l’encontre de toutes relations (et protège de manière illusoire ; la pratique le confirmera). Nous sommes tous en quête de relations respectueuses, de réalisation de soi constructive et responsables du monde que nous lèguerons aux générations futures (vous savez, celles qui sont déjà là… et qu’on appelle des Enfants !).
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :